La Petite Cave Vaudoise est une campagne de notoriété créée et réalisée par l’Agence ACP pour l’Office de Vins Vaudois (OVV)
Marketing de contenu, ces épisodes soulignent la qualité des productions vaudoises.
4 personnages nous familiarisent avec les différentes appellations viticoles vaudoises.
Synopsis:
Guillaume est le patron d’un établissement spécialisé dans les vins de sa région. Son épouse Cathy présente au service et à la gestion de l’établissement, l’épaule quotidiennement dans cette entreprise. Jean-Luc, l’ami d’enfance de Guillaume fréquente lui aussi régulièrement « La Petite Cave Vaudoise » Jean-Luc, qui n’est pas particulièrement pressé de retrouver du travail, organise sa vie autour et dans le cadre de cet établissement. Si ces deux amis, noyaux durs de la série, sont des personnalités aux valeurs opposées, ils se retrouvent souvent sur le terrain de la plaisanterie et des péripéties de la vie de Jean-Luc. Guillaume s’efforce de faire accepter son ami aux yeux de sa femme non sans difficulté à dissimuler quelques vérités sur la vie de Jean-Luc.
Résultats de la campagne digitale:
Les résultats de la campagne ont largement dépassés les objectifs escomptés par l’agence et le client!
Campagne « Content Vidéo Marketing » OVV (4 mois)
Zone géographique de diffusion: Suisse romande
Diffusion Facebook:
AD Impressions: 2’774’631
Démarrage de vidéos: 967’766
Vidéos vues intégralement: 126’715
Budget média: CHF 7’120.-*
*Soit 5 centimes pour une vidéo vue intégralement !
*Soit 0.02 centimes pour un impression !
Diffusion sur le LE MATIN digital:
Démarrage de vidéos: 211’515
Vidéos vue intégralement: 27’700
Promotion de la page Facebook dédiée:
AD Impressions: 155’762
Engagement (mention j’aime): 1’936
Budget: CHF 880.-
Soutien média:
Une page dédié et des banners ont été diffusés dès le 16 juin 2017
L’intégralité des épisodes est disponible sur le site dédié » la Petite Cave Vaudoise »