My Middle Life : Parce qu’on ne peut pas compter que sur la chance !

A l’initiative de la société Novigenix, une campagne digitale intitulée  » On ne peut pas compter que sur la chance » avec un « Clic To Action » vers un site de campagne identifié « mymiddlelife.ch« . La cible choisie sur les réseaux sociaux découvre ainsi 3 méthodes de dépistage, dont une particulièrement innovante et peu intrusive. En effet, la société Novigenix a développé un test sanguin Colox® permettant un dépistage rapide et efficace du cancer du côlon.

Le code publicitaire détourné de cette première campagne diffusée Suisse Romande fut particulièrement efficace.

Sur une portée ciblée de 25’000 personnes, c’est plus de 2’000 clics uniques optenus vers le site d’information: mymiddlelife.ch

Un coup par clic en dessous de CHF 0,30 ! (voir les moyennes communiquées )
Un tel score est rarement obtenu dans le cadre d’une campagne d’information de santé.

Comment puis-je être testé avec Colox® ? Le test Colox® peut être prescrit par votre médecin traitant. Imprimez la brochure destinée à votre médecin et demandez-lui conseil. La prise de sang peut se réaliser au cabinet ou en laboratoire médical. Le résultat du test vous est communiqué par votre médecin.

 

 

 

 

Par |2018-04-03T12:39:09+01:009 février 2018|Campagne digitale, Quoi de neuf|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Création et Stratégie digitale | Graphiste designer: 15 ans d’expérience dans la création de campagnes publicitaires | Réalisateur, chef opérateur et directeur photo: Premier Prix, catégorie «International francophone» au Festival Les écrans de l’humour de la Ciotat-Marseilles 2011 | Membre de la société suisse des auteurs | Photographie: 1er Prix de la photographie professionnelle Suisse (Zurich) « The Selection » 2005

Contactez-nous

Aller en haut