• chaplin's world

Chaplin’s World : Campagne digitale

Campagne digitale de lancement de Chaplin’s World à Corsier-sur-Vevey Switzerland

Une création originale de plusieurs banners et une diffusion Facebook ciblée pour communiquer cet événement majeur qui marquera la Riviera vaudoise le 17 avril prochain.

L’Agence ACP a été recrutée pour soutenir et conseiller le community management digital de ce musée d’exception. Cette première campagne est composée de 2 axes: le premier vise le recrutement de la communauté en proposant aux internautes de gagner des tickets d’entrées pour l’inauguration du musée. Le deuxième vise un développement d’une notoriété sur un plus vaste territoire.

Nous reviendrons régulièrement sur l’évolution et les retours de cette campagne qui s’annonce très prometteuse. En effet, sachez que la page Charlie Chaplin Official comptabilise près d’ un million de fans. Ce qui est de très bon augure pour la communauté que souhaite créer le Musée « Chaplin’s World by Grévin« .

L’agence a réalisé quelques de films qui témoignent de l’engouement des visiteurs:




Campagne de lancement avec concours de promotion via le 20 minutes on line:

chaplinsworld_iphone_600x500


chaplinsworld_maxiboard_994x118

Par |2016-12-14T15:11:11+01:0024 mars 2016|Campagne digitale, Quoi de neuf|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Création et Stratégie digitale | Graphiste designer: 15 ans d’expérience dans la création de campagnes publicitaires | Réalisateur, chef opérateur et directeur photo: Premier Prix, catégorie «International francophone» au Festival Les écrans de l’humour de la Ciotat-Marseilles 2011 | Membre de la société suisse des auteurs | Photographie: 1er Prix de la photographie professionnelle Suisse (Zurich) « The Selection » 2005

Contactez-nous

Aller en haut