Une expérience de campagne digitale très performante pour l’une des agences immobilières les plus innovantes de la place.
Acheter ou vendre ne se fait pas avec n’importe qui… Soit, mais surtout plus avec des courtiers qui continuent d’ignorer le la plus-value digitale pour leurs forces de vente. Si tout commence il y a déjà plus de dix avec des plateformes telles que Immoscout24 ou Homegate, aujourd’hui ces plateformes d’offres immobilières sont victimes du nombre d’objets à disposition. Avec GS immobilier nous explorons l’immense potentiel d’une communauté digitale qui leur est propre et qui génère davantage d’engagements: commentaires, partages, etc. L’acheteur ou le vendeur potentiel est accessible presque à 100% en procédant à un affinage précis de la cible sur les réseaux sociaux. Par exemple: c’est dans une zone géographique volontairement restreinte que plus de 200’000 personnes ont été approchées par l’agence immobilière via Facebook.
Développement de notoriété et interactivité avec ses propres prospects sur les réseaux sociaux sonnent le glas des plateformes de vente immobilière.