Karin Herzog : Monday’s Wedding by Stevans

Une jeune femme se lève d’un lit qui n’est pas le sien, elle ne réveille personne, elle se rafraîchit avec une crème de soin Karin Herzog et s’en va sans oublier sa robe… Sa robe blanche! Oui elle se marie, aujourd’hui…

« Quoi? Elle se tape un inconnu juste avant sa journée de noce, non, mais ça ne va pas, vous déconnez là ! »  Voilà c’est le pitche qui a finalement été retenu pour cette campagne qui défend les valeurs toutes relatives des jeunes femmes d’aujourd’hui. Bref on sous-entend que cette historiette publicitaire est soit fantasmée, soit vécue par certaines. Cela n’en gage que nous, mais toujours est-il que cette campagne fut un succès incontestable et vérifié. Oui vérifiée puisque cette opération a été liée à une action de vente directe via l’adresse URL clairement mentionnée à la fin du spot.

La musique est signée du succès « Monday’s wedding » de mon potto Yvan Franel de Stevans.  Sur la home page de Stevans vous pouvez découvrir leur dernier clip signé par « Galifier & Son »

 

À propos de l'auteur :

Création et Stratégie digitale | Graphiste designer: 15 ans d’expérience dans la création de campagnes publicitaires | Réalisateur, chef opérateur et directeur photo: Premier Prix, catégorie «International francophone» au Festival Les écrans de l’humour de la Ciotat-Marseilles 2011 | Membre de la société suisse des auteurs | Photographie: 1er Prix de la photographie professionnelle Suisse (Zurich) « The Selection » 2005

Contactez-nous

Aller en haut