Le SPA à moitié prix ! Une aubaine surtout pour les hommes

Ma femme, la vôtre ou celle qui vient de vous quitter, elles adorent toutes le SPA. Le SPA, un mot magique qui résonne comme la promesse d’une détente, une nouvelle philosophie prophétique, le saint Graal, la jeunesse éternelle pour les femmes proches ou de plus de 40 ans ! Des codes et des rituels incompréhensibles pour le commun des mortels qui n’a jamais entendu une esthéticienne s’exprimer sur son lieu de travail : « Bienvenue Madame dans notre univers de bien-être, profitez de notre séjour rituel KO BI DO®, profitez de la gestuelle japonaise alliée à la puissance de la pharmacopée chinoise pour la jeunesse et la détente des traits de votre visage ». Tout ça sans la moindre hésitation sur le bien-fondé de ses propos et sans respiration, aussi efficace que la relation publique de l’industrie pharmaceutique. Avec un peu de recul, C’EST INCROYABLE !

Cela dit, j’ai un ami qui a sauvé son couple grâce au SPA. Il a offert à sa femme, qui avait déjà une valise dans la main, un abonnement au SPA. Et oui ! Ca lui a coûté un bras et sa voiture, mais tout est reparti comment avant, avant qu’il ait eu la mauvaise idée de s’adresser, lui aussi, à des soins professionnels prodigués par des femmes expérimentées d’un tout autre genre, mais au bien-faits historiques. Qui, cela dit, coûte beaucoup moins cher. Je dis ça je dis rien…

Alors avant d’annoncer à votre femme que vous partez pour le ski 3 jours avec vos potes, achetez-lui  le Passeport Beauté, votre femme pourra tester à moitié prix tous les SPA de la région et autant vous dire qu’on a les meilleurs du monde.

L’Agence ACP a réalisé ce film en 2 versions : la première pour la télévision et la seconde pour une campagne digitale Facebook qui fut un succès.

Vous le comprendrez rapidement en visionnant la vidéo, l’idée forte était de positionner une femme aux ressources aisées. Cette dernière, un peu envahissante mais loin d’être idiote, possède le Passeport Beauté. Et c’est au côté d’une autre cliente pas très informée qu’elle profite sans complexe de l’offre promotionnelle du Passeport.

Avec Dania GIÒ et Sarah Priscilla Pecherski

 

La version courte pour la TV:

 

 

 

À propos de l'auteur :

Création et Stratégie digitale | Graphiste designer: 15 ans d’expérience dans la création de campagnes publicitaires | Réalisateur, chef opérateur et directeur photo: Premier Prix, catégorie «International francophone» au Festival Les écrans de l’humour de la Ciotat-Marseilles 2011 | Membre de la société suisse des auteurs | Photographie: 1er Prix de la photographie professionnelle Suisse (Zurich) « The Selection » 2005

Contactez-nous

Aller en haut