La réussite de votre marketing digital tient-elle uniquement à votre budget ?

La communication et le marketing digital ont trouvé avec le web un terrain de jeu particulièrement intéressant. L’époque où les retombées d’une opération dépendaient principalement de son budget n’est plus d’actualité ! Certes, cela a encore de l’importance, mais l’ingéniosité et la créativité du marketing digital permettent désormais de compenser parfois des moyens plus modestes. Une bonne connaissance des mécanismes de la viralité aussi, en choisissant les bons canaux et un ton juste pour adresser sa cible. Les exemples de nos campagnes digitales réussies sont nombreuses, nos clients comprenant de mieux en mieux les rouages du web et l’apport de leur collaboration avec leur agence créative, multiplient leurs stratégies.

Pour vous permettre d’avoir des exemples parlants et de vous confronter aux bonnes pratiques, nous mettons en avant régulièrement des campagnes réussies sur notre blog. Nous nous intéressons aussi à tous les acteurs du web et leurs opérations, sur les moyens qu’ils utilisent, les réseaux choisis et les résultats obtenus. Aussi bien du côté agences que du côté annonceurs.

Par |2016-12-14T15:11:16+01:0022 décembre 2015||0 commentaire

À propos de l'auteur :

Création et Stratégie digitale | Graphiste designer: 15 ans d’expérience dans la création de campagnes publicitaires | Réalisateur, chef opérateur et directeur photo: Premier Prix, catégorie «International francophone» au Festival Les écrans de l’humour de la Ciotat-Marseilles 2011 | Membre de la société suisse des auteurs | Photographie: 1er Prix de la photographie professionnelle Suisse (Zurich) « The Selection » 2005

Contactez-nous

Aller en haut